Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Vacances à la campagne

Publié par : jpeyre le 27/04/2015

L'été je travaillais chez des parents qui exploitaient une petite ferme , ils étaient âgés et avaient besoin d'aide pour la période d'avant l'automne .
Ils vivaient avec un employé d'origines Russe Yvan toujours célibataire d'une cinquantaine d'années , il faisait parti de la famille un peu , très sympathique courageux
convivial . Il occupait un petit logis attenant à l'étable ainsi il avait un peu d'intimité .
Mon oncle et ma Tante devaient s'absenter plusieurs jours , je ne serais pas de trop cet été . Les bêtes étaient parties dans les hauts pâturages avec un berger saisonnier , mon
travail consistait à passer à la chaux les murs , nettoyer l'étable avant qu'Yvan ne rentre les foins pour l 'hiver .
Les journées étaient bien remplies , et le soir j'étais vanné . Le départ de mes parents arriva mon Oncle s'inquiétant de devoir partir , le réconfortant lui disant que tout allait bien se passer , ils partirent . le soir , Yvan mangeait avec moi ainsi nous n'étions pas trop seul , ensuite nous faisions une promenade dans la campagne , jusqu'à un étang et ce soir là la lune éclairait bien la nuit , il faisait assez chaud et discutant Yvan , me dit si cela me disait de me baigner , pourquoi pas lui rétorquais je .
Nous ôtèrent nos vêtements et tentèrent de rentrer dans cette eau qui paraissait froide si bien que nous nous miment à chahuter de ce jeu nous avons fini par un séance du lutte .
Le but était de déstabiliser son partenaire afin de le faire tomber à l'eau ,
Comme deux cerfs front contre front , épaules se touchant presque bras enlacés nous résistions mutuellement aux assauts , s'enserrant , s'étranglant presque jusqu'au moment ou l'autre céderait et tombait à l'eau ; on se relevait alors et on s'abattait sur l'adversaire à nouveau .
A force d'utiliser la réserve de nos forces respectives nous finimes par nous retrouver au sol tous les deux .
Yvan ayant le dessus me cloua au sol , je sentais tout le poids de son corps sur moi , son haleine chaude sur moi m'envahir , ses mains écartant mes bras pour me paralyser , la chaleur qu'exhalait son corps mouillé ruisselant , je sentais son sexe en érection sur le miens , il relâcha légèrement son étreinte et devint plus doux m'embrassa furtivement et m'enlaça , faisant remuer son bassin sur mon sexe en érection lui aussi par ce jeu nos membres se frottaient , et ses mains parcouraient à présent tout mon corps .
Bien vite sa main saisi ma verge il me masturba doucement m'invitant à en faire autant , je la lui pris la branlais la masturbant à mon tour , la faisant claquer sur son ventre recouvert de poils luisants , ainsi nous nous caressions nos entre jambe enserrions nos jambes , nous roulions sur l'herbe grasse , en nous léchant nos langues se mêlaient blottissant nos tète au creux de nos cous , s'attirant la tète renversée à l'arrière vers l'autre pour nous offrir aux baisers et aux coups de langue sur nos thorax .
Il m'allongea ouvrant mes jambes , et sa langue lécha mon anus , y fit pénétrer son doigt et lorsque la dila ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie