Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Vacances de rêve (Partie 1)

Publié par : cokinou31600 le 05/01/2019

Histoire publiée en 2 partie car assez longue …..
1er PARTIE :

Vacances de rêves ….
Donc suite à notre séjour à Montalivet chez nos amis libertins et tout aussi cochons que nous, nous prenons la direction de Biscarrosse pour passer 15 jours tranquille, à se balader, à se promener en bateau sur le lac, à …… rien foutre !!! Et surtout, baiser quand même un peu :)) … (juste 3 fois / jour : matin au réveil, en général ma Princesse adore être réveillée d’un bon coup de queue dans la chatte, l’après-midi : un bon 69 suivi d’une petite sodomie et le soir ….. en général une bonne partie de baise et souvent en extérieur pour nous faire mater par des voyeurs).
Comme je vous le disais, nous récupérons Muriel, une copine à ma douce, et elle doit passer 15 jours avec nous car son mec a préféré partir en congés avec des potes pour voir des matchs de la coupe du monde :( ……
Nous rejoignons Muriel sur Arcachon ….. aaahhhh Muriel …… déjà qu’en pantalon ou robe longue elle me fait bander comme un étalon excité alors là je vous décrit le tableau :
Petit short minimaliste, débardeur bien moulant et transparent, c’est une petite blondinette quadragénaire très bronzé, cheveux très courts, yeux super bleus, un petit cul bombé comme jamais et …….. une paire de nichons à te crever un oeil !!! (Et dire que son mec est parti mater des footballeurs … va falloir qu’on m’explique !).
Je descends pour charger les bagages …. Muriel se baisse devant moi et je vois, largement, son adorable et très sexy string dépasser du short …….. c’est plus une érection que j’ai …… je crois que ma bite va exploser !!
Je lui fait la bise et en même temps, discrètement, je passe furtivement ma main sur son ventre en lui disant que je na l’avais jamais vu aussi jolie et sexy, elle semble beaucoup apprécier ma caresse, me caresse la main et me jette un regard ultra-coquin !!!.
Petite précision utile pour la suite : Muriel n’est pas du tout libertine et ne sait strictement rien de notre libertinage.
Nous arrivons sur place, déballons, nous installons …. Petite soirée tranquille, on discute et nous allons nous coucher ….. pour ce soir, nous essayons d’être discret dans notre petite partie de baise …. pas facile pour ma chérie qui adore s’exprimer quand elle se fait sauter …..
Les 3 premiers jours se passent ainsi (ballades, repos, etc …) très tranquillement et, en vrai coquin, je profite pour admirer Muriel et ma chérie en maillot de bain à la plage (tient Muriel porte des maillots de bain string comme ma chérie ….. hummmmm un régal).
Puis nous décidons de nous lâcher un peu plus un soir et notre petite partie de baise devient plus « bruyante » et animée ….. ma chérie exprime tout son plaisir et les soubresauts du lit font un bruit qui ne laisse aucun doute ……. Nous baisons « férocement » pendant 2 heures !!! Et nous pensons très fort à Muriel qui entend tout depuis sa chambre juste à côté !!!
Le lendemain matin, nous partons tous en bateau pour rejoindre une petite plage isolée à l’autre bout du lac, je vois les filles qui discutent discrètement entre elles ….. les confidences m’excitent ! Nous arrivons sur la plage, pas mal de monde pour une plage déserte quand même :( ….. par contre un truc qui s’annonce bien : les 3/4 sont naturistes et aucun enfant sur la plage …… c’est plutôt bon signe !
On s’installe et on s’aperçoit que j’ai oublié les glacières au port …… et m….. !! Bon c’est pas grave, je propose de repartir les chercher (il me faudra 45 min aller-retour) et Muriel s’empresse de me demander si elle peut m’accompagner pour discuter un peu.
Nous quittons la plage, arrivons au port, on récupère nos glacières (toujours là …. Oufff) et demi tour, sur le trajet du retour, je propose à Muriel de venir à la barre du bateau et je tente une petite approche pour « sonder  » le terrain …. Je glisse une main coquine et câline sur ses reins sur son ventre !!! Je m’attends à une réaction de sa part mais je la vois juste tourner son regard vers moi et me faire des yeux de coquine comme j’en vois rarement …… ohhhh que je comprends vite ce que ce regard signifie !!
Nous ralentissons, et on commence à parler un peu, d’elle, de son mec, de ma chérie, de moi et surtout ….. de l’envie très forte que j’ai de la sauter !!!!
Elle, un peu surprise quand même, se montre même gênée par rapport à ma chérie, mais au bout d’un petit moment, sans qu’elle n’en dise beaucoup plus, je comprends très clairement qu’elle se laisserai bien tenter, je sens sa main qui frôle mes fesses et je l’entend me dire qu’elle adore les formes de mon cul …….. j’entreprends alors des caresses beaucoup plus poussées ….
Je glisse doucement ma main sur son ventre, je me glisse sous son string et je descend peu à peu sur son pubis …. je découvre, doucement, du bout de mes doigts, sa petite chatounette et, heureuse surprise son petit abricot d’amour est totalement épilée …. J’adore !!! Et il me semble sentir, sous mes doigts experts, un clitoris d’une taille inhabituelle !!! Tient c’est assez curieux et rare !
La belle se laisse faire, je descend encore un peu jusqu’à « l’entrée du paradis », je rentre, tout doucement, mon majeur dans son minou qui est déjà bien mouillée …. En fait elle est très excitée depuis un petit moment j’ai l’impression et je comprends mieux pourquoi elle a vraiment voulu m’accompagner sur ce bateau !!
Je fais quelques allers-retours, elle commence à se tortiller et à gémir doucement ….. je suis en train de bander comme un fou, ma bite commence à dépasser de ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Pénétration vaginale, Quadra, Européen(s), Marié(e)s