Semaine 1, mardi
Le lendemain, je ne me réveille que vers 11h. Je reste un peu au lit. Le temps est magnifique encore une fois. Lorsque j’arrive sur la plage, Henri est déjà là.
- Coucou !
- Salut. Bien dormi ? moi j’ai eu du mal à trouver le sommeil !
- Moi aussi ! dis-je.
Nous passons un très agréable après-midi à discuter entre deux bains de mer Nous parlons de nos amours, Henri s’étonnant que je sois seul. Je lui réponds que j’ai eu une relation avec une femme mais que ça n’a pas duré très longtemps. Henri m’avoue qu’il a vécu il n’y a pas très longtemps une rupture très douloureuse avec une personne qui partageait sa vie depuis 20 ans et qui est partie du jour au lendemain avec quelqu’un d’autre. Il me dit qu’il a eu du mal à remonter la pente et que ma rencontre lui a fait un grand bien. Henri m’invite à diner dans un petit restaurant non loin d’ici. Il propose de venir me chercher vers 20 heures en me disant de m’habiller normalement…
Je prends un bon bain et, comme il fait encore très chaud, je mets un bermuda kaki et un polo bleu marine. Henri est pile à l’heure. Il sonne à ma porte et je le fais monter. Il est en bermuda beige ultra court, un débardeur beige aussi et des sandales. Il me dit que mon appart est très sympa. Nous descendons et montons dans sa mini décapotée. Direction un petit village à quelques kilomètres. Henri m’explique que c’est un petit restau tenu par un couple d’amis qui est fermé le mardi.
Nous arrivons au restaurant. Un homme qui a l’air d’avoir le même âge qu’Henri nous accueille. Il est plutôt baraqué, cheveux poivre et sel. Nous entrons dans le restaurant. Une femme très sexy arrive. Henri fait les présentations.
- Je vous présente Laurent. Laurent voici Albert dit Bébert et Lucia !
- Enchanté.
- Nous aussi mon chou ! dit Lucia.
Lucia est en fait un travesti d’une soixantaine d’années, rousse, très sexy. Elle n’arrête pas de me dévisager. Elle nous conduit à une table sur la terrasse. Peu de temps après, elle nous apporte une coupe de champagne.
- Ca fait longtemps qu’on ne t’a pas vu mon chéri ! dit-elle à Henri.
- Oui je n’étais pas très en forme.
- Je me doute ! tu as l’air d’aller nettement mieux ! Ca se voit tout de suite !
- Oui surtout depuis quelques jours.
- Grâce à ton nouveau petit ami…
- Laurent n’est pas mon petit ami Lucia !
- Pas encore je dirais…
- Arrête, tu vas le mettre mal à l’aise !
- Ne t’inquiète pas Henri ! aucun souci.
- Je vous laisse les amoureux !
- Oui c’est ca… dit Henri en se marrant
Une fois Lucia partie nous trinquons
- A notre rencontre et à tes vacances ! dit Henri. Et encore désolé pour Lucia
- A notre rencontre ! ne t’en fait pas pour Lucia ! content que tu ailles mieux !
- Oui ! j’étais vraiment à ramasser à la petite cuillère depuis le départ de mon compagnon et ca va nettement mieux depuis que j’ai fait ta connaissance.
- Merci mais…
- Tu n’es pas gay…
- Non ! En fait je ne sais pas bien ! je crois que je suis attiré par le sexe entre hommes mais je ne sais pas si je suis prêt à sauter le pas…
- Je comprends très bien. En tout cas, je veux être clair avec toi, tu me plais énormément et j’aime être avec toi…
- Moi aussi je suis bien avec toi mais…
- … mais il y a la différence d’âge…j’ai 72 ans…
- Non rien à voir. Au contraire… je suis très attiré par toi. Mais pas encore prêt je pense…
Le repas est un régal. Henri me dit qu’il n’est pas le seul â être tombé sous mon charme et que Lucia n’arrête pas de me regarder. Je lui réponds que j’avais cru remarqué. J’ajoute que je la trouve très sexy et très belle. Nous quittons le restaurant vers minuit. Henri paye l’addition. Je remercie Albert et Lucia pour leur accueil et leur souhaite une bonne nuit. Elle m’embrasse comme si nous nous connaissions depuis longtemps et me remercie d’avoir rendu la joie de vivre à Henri.
En chemin, Henri me propose de venir chez lui pour prendre un dernier ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur