Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Victime d'un pirate

Publié par : yvhes le 29/03/2024

Mon ordinateur se trouve piraté et plus moyen de me connecter sur LDD ! Je crois dans le message qui s’affiche de la part de Microsoft Defender et je compose le « numéro gratuit » indiqué malgré mon doute sur la gratuité du numéro. Mais « Microsoft Defender » semble tellement plausible avec le logo et tout et tout… On me répond : « Bonjour Madame », avec un très fort accent magrébin. L’homme parle beaucoup, me met en confiance et au bout de quelques minutes, alors que je lui ai permis de prendre à distance contrôle de mon ordinateur, il évoque une somme de quatre cents euros pour éliminer le virus qu’il a déjà détecté et m’installer un antivirus fiable pour quatre ans.
C’est là que je prends conscience que je me fais piéger. Je lui indique que je vais faire faire un devis par un autre informaticien et il s’énerve et me souhaite une très mauvaise journée avant de raccrocher ! TOUT CECI EST VRAI. La gendarme qui m’a reçu pour le signalement de ce piratage m’a déclaré que cette pratique est courante et que les numéros affichés correspondent à des cartes prépayées et qu’ils ne peuvent rien faire.
Mon ordi étant devenu inutilisable, je me rends chez l’informaticien du bourg. J’ai beau être très perturbé par le piratage subi, je remarque que ce jeune homme est très attirant et je lui confie mon appareil et mon mot de passe avec confiance. Il me demande mon 06 et mon adresse avant de s’engager à me contacter dès qu’il aura réparé les dégâts.
Il m’appelle le lendemain et me propose de venir chercher mon PC chez lui en rentrant du boulot car il habite sur ma route. Je sonne et il m’ouvre dans une tenue très relaxe : un débardeur très large et un caleçon aux motifs érotiques tout comme la décoration de son séjour que je découvre en entrant suite à son invitation. Il me propose de me mettre à l’aise et de m’assoir dans le canapé. Il me demande ce que je souhaite boire en apéritif (les biscuits sont déjà sur la table basse tout comme mon PC) et je remarque une déformation au niveau de son caleçon : une bite qui commence à se dresser vers le plafond. Il dépose nos verres de part et d’autre de mon ordi, qu’il allume et s’assoit à mon côté. Il ouvre une vidéo de deux jeunes mecs qui se bécotent avant de baiser vaillamment. Aux premières images, je reconnais cette magnifique vidéo pleine de romantisme. Il me dit que parmi tous les fichiers qu’il a découverts, c’est le meilleur.
Il connait donc mes penchants homosexuels et je n’ai aucun doute sur les siens quand je regarde la décoration de son séjour où trônent de nombreuses effigies évocatrices : fesses nues, phallus tendus, corps d’hommes entremêlés… Je découvre également des godes et en prenant mon verre pour trinquer avec mon hôte, je constate que nos verres ont une forme de bite équipée d’une jolie paire de boules. Nous nous regardons dans les yeux pour cogner nos verres et il pose sa main gauche sur ma cuisse.
Nous buvons une gorgée avant de reposer nos verres et nos visages se rapprochent. Nos regards s’enflamment l’un dans l’autre et nos lèvres se touchent. Inévitablement nos langues se mêlent et nous nous embrassons avec fougue. Ma main vient prendre contact avec son membre raidi tandis que le mien le devient d’autant plus que Simon le prend en main, lui aussi.
Simon n’est pas timide pour un sou et il entreprend rapidement d’ouvrir ma braguette avec une seule main. Il passe ensuite entre ma peau et l’élastique de mon boxer pour mieux palper et libérer mon pieu qui était à l’étroit. Notre baiser s’intensifie tandis que ma main a contourné le bas du boxer de Simon pour sentir la douceur de la peau des couilles de mon hôte et la hampe de son sgeg.
Simon me demande si je ne préfère pas aller dans sa chambre et je le regarde avec la même tendresse que je perçois dans son regard. Pas besoin de prononcer un seul mot : nous nous levons de concert et nous effeuillons réciproquement en effectuant des caresses des plus délicates. Nous sommes nus et Simon s’allonge sur le dos en plein milieu du lit. Il m’invite à me positionner au-dessus de lui ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Fellation, Sodomie