Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
vidange et vendanges... suite

Publié par : calinouplus le 23/05/2023

Tout d'abord, merci pour vos notes amis lecteurs.. vous êtes très nombreux, c'est cool !

Mon coéquipier arrive donc avec une bouteille de vin et deux verres.
Je ne me suis même pas demandé d'où venait cette bouteille.. sans étiquette....
Son regard vers mon boxer me donna franchement une idée sur l'objet de sa visite tardive. En même temps, il fallait bien continuer ce que nous avions commencé avec nos corps ruisselant de mousse et nos sexes bien dressés.

Chaque chose en son temps donc! Goutons ce vin... et bien sur, mon ami avait même prévu le tire bouchon qu'il sortit de sa poche... heu, il n'y avait pas que le tire bouchon, il y avait aussi des capotes... Son regard , mi gêné, mi amusé me fit sourire.
Bon, pour le vin, bof... il a du le prendre dans la production de l'année précédente, car, il collait un peu au palais.

Assis côte à côte au bord du lit, je me suis rendu comte que j'étais bien là, un verre de piquette et mon compagnon de vigne qui, je le savais, n'allait pas tarder à être mon compagnon de plaisir.
Je pris son verre de sa main, puis le posai sur la petite table près du mien.
Je me suis levé, lui pris la main, et nous sommes retrouvés debout face à face. Mes mains commencèrent à le déshabiller, afin de retrouver ce corps massif qui m'avait tant émoustillé dans les vignes et sous la douche, cela va sans dire!
je lui retire son Tshirt; je lui caresse le torse, les tétons qui durcissent à mon contact. Il se laisse faire. Je détache son pantalon, et le fait glisser jusqu'à ses pieds. Mon visage est face à son boxer, bien rempli, et je devine son sexe qui prends du volume.
Nous sommes dans le même état tous les deux.
Il me prends dans ses bras, nos boxer se frôlent, puis il plonge son regard dans le mien.. nos visages s'approchent, nos bouchent se touchent enfin, nos lèvres s'entrouvent et il glisse sa langue dans ma bouche. Nous mélangeons nos langues dans une gamelle puissante, happés par un désir contenu quelques heures auparavant.
Je ne pensais pas, que ses regards à mon encontre dans les vignes signifiait une envie voire des pulsions.
Puis nous nous allongeons sur mon lit ( à une place..) et nous continuons de nous embrasser tendrement. Nous quittons nos boxer libérant ainsi nos sexes trop longtemps enfermés. On se caresse partout, mes mains lui masse son visage, autour des yeux, ses temps, il semble aimer, je continue mes caresses le long de son cou, puis mes doigts jouent avec les poils bien noirs de son torse, ma bouche vient titiller ses tétons, qui apparaissent si doux et fermes au milieu de cette toison drue. Deux petits ilots perdus au milieu des poils.. trop mignon!
Mes mains continuent leur parcours, il se laisse faire, abandonné et confiant. Son sexe est très dur , et semble n'attendre qu'une seule chose, s'engouffrer dans ma bouche. Mais avant, ma langue le lèche un peu partout, il bande encore plus fort, je lui butine son gland entièrement dégagé. Une petite rosée perle, sa saveur légèrement salée est subtile. Il gémit, écarte légèrement les cuisses, et ma bouche continue sa promenade vers ses boules que je m'empresse de gober... ma langue ensuite descend sous ses boules, glisse sur ce petit sillon si sensible qui me conduit vers son anus. Il lèves ses cuisses, écarte davantage ses fesses afin que je puisse glisser ma langue plus facilement sur cet orifice si sensible.
Puis, il change de position afin qu'il puisse me gouter également.
Je m'abando ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Quadra, Mûrs