Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Vieux souvenirs (2)

Publié par : nudistegva le 26/02/2023



Dès la découverte du plaisir magique d’éjaculer, mes jeux nudistes sont devenus une passion. Je m’éclipsais aussi souvent que possible au cœur de la forêt à côté de chez nous, je me déshabillais en un clin d’œil et je durcissais ma bite sauvagement. J’éjaculais des salves abondantes que j’ai évidemment goûtées… et le goût m’a plu… souvent on se retrouvait avec mon copain pour faire jouer nos queues ensemble…

Un jour nous entendîmes des voix dans la forêt… un peu inquiets, nous sommes restés en shorts et avons inspecté le sous-bois autour de nous… en nous rapprochant des voix, nous aperçûmes des personnes également nues au bord d’un petit ruisseau. Nous nous avançâmes prudemment pour découvrir finalement deux hommes complètement nus, beaucoup plus âgés que nous, en train d’exciter leurs bites l’une contre l’autre. Comparées aux nôtres, il me semblait que leurs queues étaient énormes et dures et ils avaient de très grosses couilles… ils étaient plus corpulents, avec des ventres un peu rebondis…nous ne perdions pas une miette du spectacle… je sentais que ma queue devenait dure en les regardant… machinalement j’ai commencé à me branler en travers du short et je vis que mon ami faisait de même… nous nous reculâmes prudemment et une fois à l’abri des regards directs des deux hommes, nous enlevâmes nos shorts. Nos bites étaient grosses, pas autant que celles des deux autres, mais néanmoins bien dures…j’ai approché mon gland de celui de mon copain et nous avons commencé à nous frotter les bites comme nous venions de les voir faire. C’était très agréable, son gland mouillait beaucoup… nous sommes restés longtemps à faire jouer nos bites ensemble, sans plus prêter attention à nos deux voisins… nous avions dû faire du bruit ou attirer leur attention car au bout d’un moment ils sont sorti du taillis à côté de nous, toujours nus et toujours durs, en nous souriant… ils se sont approchés de nous et nous ont caressé les fesses et les bites, étonnamment nous n’étions pas gênés ni inquiets, tout cela était nous paraissait naturel et sympa…. En fait nous étions tous nudistes et aimions jouer avec nos sexes… j’ai dirigé ma main vers la queue de l’un de nos visiteurs, elle était mi-molle, très épaisse, avec un gros prépuce…au contact de mes doigts elle redevint rapidement dure et l’homme commença à respirer plus fort….excite-moi les couilles avec les ongles, me dit-il… et il se mit lui-même à m’exciter les couilles de la même façon….la sensation était magique et je lui rendis la pareille, nos deux queues se dressèrent sauvagement, son gland décalotta… il l’appuya contre mon ventre et commença à bouger les hanches pour frotter son gland et sa queue contre moi, tandis que sa main se glissait dans ma raie du cul… un de ses doigts effleura mon trou, la caresse n’était pas nouvelle pour moi, je me masturbais beaucoup le cul mais c’était la première fois qu’un doigt étranger le faisait….instinctivement je me cambrai et il m’introduisit son index plus profondément, c’était divin…

Machinalement je guignai de côté pour voir ce que faisaient les deux autres et je vis l’autre homme agenouillé devant mon copain en train de lui lécher le gland, avec les deux mains sur ses hanches. Il ne se touchait donc pas le sexe mais sa queue était enflée et dressée à la verticale contre son ventre pendant que sa bouche s’activait goulument sur la bite de mon copain.

Celui qui jouait avec mon cul et ma bite me sourit et me demanda si j’avais envie de le sucer…. Je luis répondis que je n’avais jamais essayé… il me dit alors que je devais absolument tester, que c’était juste génial… je me mis à genoux devant son gland qui sentait un peu comme mon sperme, j’aimais bien… j’approchai mes lèvres et fus surpris par la douceur de la peau du gland… je dus ouvrir ma bouche très grande car son gland était impressionnant… je sentis ma propre queue devenir très dure. Toutes les sensations étaient délicieuses. J’eus envie de me branler mais il me demanda de lui exciter les couilles de nouveau… mes ongles partirent donc sur ses boules tandis que ma bouche et ma langue s’activaient sur son gland du mieux qu’elles pouvaient… il respirait de plus en plus fort et bougeait les hanches de façon désordonnée, tentant de pousser son énorme dard dans ma bouche qui était trop pet ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Jeunes, Mûrs, Première fois, Européen(s), A plusieurs