Des mois sont passés, l'armée effectué et Alain récupère un appartement début juillet, mais comme d'habitude il faut le retaper avant qu'il emménage, donc après le boulot je viens lui donner un coup de main. Lui étant en boulangerie, il part tôt et rentre vers 14h donc après une petite sieste il se met au boulot et je le rejoins vers 17h30. Le mercredi on finit d'aménager son appartement avec ce qu'on lui avait donner dont un clic-clac quasi neuf, car le lendemain c'est le 14 juillet et je suis de repos car je fais le pont, mais pas Alain qui doit travailler ce 14 juillet mais aura quand même les trois jours suivants de repos. On se retrouve tous les deux ce soir-là, alors on va s'acheter deux pizzas que l'on dine tranquillement avant de finir le rangement. Un fois fini on passe sous la douche chacun notre tour et quand Alain revient ce celle-ci je suis à la fenêtre où je viens de fumer une clope, il doit être pas loin de minuit, la rue et calme et la chaleur épuisante. Il se joint à moi pour papoter et fumer aussi mais lui plus de quoi se décontracter ce que je ne faisais jamais. Profitant d'un moment de silence et du crépitement de nos cigarettes, quand on entend des sons et plus on écoutait plus en entendait une de ses voisines prendre son pied. Après l’avoir écouter jouir un long moment nous en rions.
- Viens on va faire un tour au bois, me dit Alain.
- Ah non je suis crevé, je vais rentrer chez moi.
- Aller j'ai envie de baiser moi ! Elle m’a excité l'autre.
- Tu vas te branler et au lit car tu bosses tôt en plus demain.
- Aller, on y va vite fait. J'ai vraiment envie !
- Non je suis naze et en plus je te connais on va faire trois fois le tour du bois.
- Tu n'es pas cool !
- Ca fait quelques jours qu'on se couche très tard avec ton déménagement. On ira demain si tu veux mais là ce soir non.
- Si tu es fatigué dort ici, tu rentreras demain.
On ouvre le clic-clac et on se couche nu l'un à côté de l'autre avec juste un drap sur le dos. Ce n'est pas la première fois que cela nous arrive de dormir ensemble. Je m'endors rapidement, dans mon sommeil j’ai la sensation de me faire tripoter les fesses, comme si je rêvais donc je laisse les choses faire. Mais ça dur un moment et je me retourne, je ne rêve pas, Alain s'excite sur mon cul.
- Qu'est-ce que tu fais !
- J'ai trop envie de baiser, me dit-il.
- Oh, je ne suis pas ta gonzesse.
- Je sais qui tu es quand même.
- Va te branler tranquillement et ça ira mieux.
- Aller laisse-moi d'enculer.
- Tu es fou, arrêté tes fumettes.
- Je t'ai déjà baisé et je n'ai jamais rien dit aux autres, et je n'en parlerais jamais.
- Ce n'est pas une raison et on va salir ton lit en plus je ne suis pas préparé pour.
- Pas grave je vais mettre une serviette.
Pas vraiment le temps de refuser qu'il est revenu mettre de quoi protéger le matelas et aussi de la vaseline pour nous lubrifier. On reste de l'obscurité et je le laisse me doigter, me dilater, puis m'enfoncer son chibre sans trop de ménagement sûrement dû à son excitation nocturne. Je couine un peu car cela fait un moment que je ne me suis pas fait sodomiser, j'apprécie quand même ce moment qui m'excite aussi. Puis ses assauts deviennent vifs et il jouit en moi, j'avoue que c’était bon même si rapide. Passage sous douche ou je me masturbe seul et retour au lit.
- Bon cette fois tu dors.
- Merci, tu as vraiment un bon cul.
- Dors maintenant.
Quand son réveil sonne vers 5 heure du matin, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi, car plein de pensées sur ce qui s'est passé cette nuit. Il l'éteint la sonnerie mais ne se lève pas. Au bout d'un moment je me retourne pour le secouer. Ma main touche son corps chaud mais sans le faire exprès je touche son sexe, il bande fort.
- Déjà en forme, lui dis-je.
- Ah oui toujours prêt tu vois !
Encore dans mes pensées coquines de cette nuit, et sans trop savoir pourq ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur