Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Virées avec Alain

Publié par : loanetv le 03/08/2024

Dans ma jeunesse j’avais un très bon pote "Alain" avec qui nous faisions pas mal de virées, enfin on vivait notre jeunesse dans le meilleur des monde à cette époque. Dès que j'ai eu mon permis, début des années 80 et malgré que nous fassions encore nos études, on sortait plus facilement le week-end et on rentrait au milieu de la nuit. Nous avons aussi notre petit groupe de potes avec qui nous sortions, enfin nous passions pas mal de soirée et week-end ensemble.
Mais un soir vers la fin mai, on s’est retrouvé que tous les deux et sommes allés faire une virée au Bois de Boulogne. On a roulé un peu dans toutes les allées que l'on connaissait puis on a aperçu une travestie un peu seul. On descend de voiture et allons discuter avec elle, prénommée Kory, grande blonde, fine, large sourire, sous son manteau en fourrure, robe fendue sur le côté, pas de poitrine, sac à main en bandoulière, rehaussée de talons assez hauts, voix mixte au premier abord, puis à force de dialoguer voyant que nous ne voulions que papoter elle se mit à nous parler avec sa voix masculine. Au bout d'une bonne heure elle nous demande de nous éloigner car les clients se font rares du coup. Sans soucis nous repartons et au bout de la nuit avant de rentrer chez nous, on repasse par le même chemin et croisons de nouveau Kory qui nous fait signe. Vu qu'il n'y avait pas trop de client, elle nous demande si nous pouvons la ramener chez elle et elle nous sera très reconnaissante. Alors gentiment on la raccompagne dans Paris, arrivé chez elle et nous propose de monter mais chacun notre tour. Alain préfère que j'y aille en premier, donc je suis Kory jusqu'à son appartement. À peine arrivé elle me demande de me déshabiller et elle me suce directement, elle retire son manteau. Tout en me suçant elle me caresse le cul et glisse une main entre mes fesses, un doigt s'introduit dans mon anus, puis elle me retourne et me lèche la raie me lubrifiant bien la rondelle, sa langue fouille l'entrée de mon anus. Comme hypnotisé je me laisse aller sans rien dire, c'est si bon que je n'ai même pas sentit son sexe chapeauté me sodomiser jusqu'à sa jouissance en moi. Puis après s'être soulagée en moi elle me demande si j'ai envie aussi de la sodomiser. Je suis monté pour ça, alors elle me pose une protection et à mon tour je la sodomise. Je lui demande de ne rien dire à mon pote, car je lui fait croire que c'est la première fois que je me fait enculer. Alain passe à son tour et nous reprenons la route pour rentrer. Pendant le trajet Alain me demande comment cela fait que je suis resté si longtemps, alors que pour lui cela a été rapide. Je lui ai fait croire qu'elle est allée prendre une douche avant et qu'elle a pris son temps. Il n’a pas l'air de me croire mais je tiens bon et ne lui ajoute pas que je me suis fait enculer car je ne veux pas qu'il sache que j'aime cela, et surtout entamer une discussion là-dessus et lui avouer mon penchant bisexuel en me travestissant. On rentre sans reparler de ce qu'on a fait mais plutôt de la façon que cela s'est passé. On n'en a pas reparlé par la suite.
Un soir de décembre on part tous les deux à Pigalle où il y a une fête foraine tous les ans. On s'éclate bien pendant une bonne partie de la nuit. Mais avant de rentrer on passe sur les boulevards des maréchaux où Alain repère une jolie transsexuelle, il me demande de faire demi-tour et il va papoter avec elle. Elle nous propose de montrer tous les deux avec elle. Donc on la suis dans son petit appart où elle nous dit de nous mettre à poil, sans hésiter on se retrouve nu et elle commence par nous sucer à tour de rôle. On est devant elle qui est assise sur le bord du lit. Une main caresse nos bourses et l'autre tripote nos fesses, je ne sais en fait si elle pratique les mêmes caresses à Alain, mais quand elle s'occupe de moi la main sur mon fessier se glisse aussi entre mes jambes. Elle doit saliver sur ses doigts car ils se dirigent vers mon petit trou qui s’écarte facilement pour recevoir ceux-ci. Après quelques manipulations de l'un à l'autre elle nous demande qui commence par lui baiser la chatte car elle a subi une vaginoplastie et donc suite à cette opération elle ne désire plus de sodomie, elle préfère être prise comme la vraie femme qu'elle est devenue. Alain me propose de commencer. Alors que je m'installe entre les jambes de la belle miss, elle re ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Jeunes