Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Visite au California (Sauna Rennes)

Publié par : oscar29 le 22/06/2022

Lors de ma dernière visite au sauna rennais Le California, je ne disposais que de peu de temps, ayant décidé d’occuper agréablement ma pause déjeuner. Une heure tout au plus.
Une fois mes affaires posées au vestiaire, je parcourus rapidement l’intégralité des lieux pour savoir ce que me proposaient les dieux de l’amour ce jour-là.
Un coup d’œil au jacuzzi : personne
Je monte directement à l’étage : seule une cabine est occupée, celle contenant le sling mais aucun bruit ne filtre et je ne peux rien voir par les interstices de la porte. Devant un poste de télévision, dans la salle d’exhib, un mec se branle devant un porno assez excitant mais lui-même ne me plait guère. C’est mal parti et les minutes défilent !
Je redescends visiter le hammam : vide. Enfin, j’entre dans le sauna. Un type la cinquantaine, bien conservé, mince, sportif est en train d’y faire des exercices d’étirements. Je m’installe et le regarde avec insistance, espérant qu’il comprendra mon possible intérêt pour sa personne mais il ne me jette même pas un regard. Un autre type entre. La trentaine, plutôt rond, barbu, le torse poilu, il nous salue et s’installe de son côté. Comme moi, il observe le gymnaste et ce qu’il voit doit bien lui plaire car il se tourne vers nous, relève les jambes et ouvertement commence à se caresser. Même s’il n’est pas très beau, pour moi qui suis voyeur, cette image suscite des émotions et je sens aussitôt un chatouillement agréable titiller mon bas-ventre. A cet instant, le beau gosse, allongé sur les plus hautes lattes du sauna ramène ses jambes au-dessus de sa tête dans la posture du halasana des yogis. Rien de plus excitant qu’un bel homme nu dans cette position dans la chaleur du sauna. Ma petite serviette rouge se dresse aussitôt trahissant mon trouble. Le jeune homme lui se caresse toujours en me regardant maintenant fixement. Je décide de le faire patienter un peu et à vrai dire, ce n’est pas lui que mon désir espérait. Notre yogi s’en va à cet instant. A quelques minutes, je le suis et le retrouve dans les remous du jacuzzi. Je m’y plonge mais il n’a toujours pour moi aucune attention. J’ai bien compris qu’il est inutile d’espérer. Là-dessus, mon jeune bouddha du sauna arrive et vient s’asseoir à proximité. Je comprends qu’avec lui en revanche j’ai toutes mes chances et que, si je veux m’amuser avant la fin de ma pause, ce sera avec lui.
Dans les bulles, discrètement mon pied frôle le sien. Il ne bouge pas. J’insiste, il répond par une légère pression. Ma main glisse alors sur le côté et touche sa cuisse. Il se rapproche aussitôt. Je lui souris et saisis son sexe sous l’eau. Il fait de même. Par de lents mouvements de va-et-vient, nous faisons durcir nos membres respectifs. Notre voisin ayant deviné ce qu’il se passe sous les remous s’éloigne à l’autre bout du bassin. Ce plaisir manuel sous-marin me remplit d’aise mais mon nouvel ami me glisse à l’oreille :
- Tu veux qu’on s’isole ?
- Non, je ne cherche pas plus que ça, mentis-je. Puis me ravisant : tu proposerais quoi ?
- J’ai envie de te sucer, de t’embrasser …
Trop dommage de rater une occasion même si le type n’est pas tout à fait à mon goût.
- Ok, allons-y, mais je n’ai pas beaucoup de temps. Je travaille tout à l’heure.
- Peu importe, répond-il, ce qui sera pris sera déjà bien.
Belle mentalité, ce garçon ! Sa réponse me plaît.
Nous montons rapidement à l’étage et nous installons dans une cabi ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation