Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
VISITE MATINALE

Publié par : sexshop le 25/01/2021

Bonjour à tous, je me présente, je suis Michel le patron du sex shop "Shop le point G" à Pithiviers dans le Loiret.

Le matin j’arrive vers 9 heures au magasin pour faire le ménage et vérifier le contenu des vitrines. Il arrive parfois que des clients matinaux, ayant vu la voiture du magasin qui se remarque avec sur les côtés un dessin d’une paire de jambes féminines avec le string sur les chevilles, rentrent dans le magasin. Je les renseigne bien volontiers.
Ce matin là deux rebeus d’une vingtaine d'années rentrent et me demandent si c’est ouvert, je leur réponds que normalement j’ouvre à 10 h 30 mais qu’il n’y avait pas de problèmes ils étaient les bienvenus. Je leur dis de faire le tour et de me demander s’ils avaient besoin de renseignements.
Pendant ce temps-là j’allumai les vitrines, mis en marche les salons vidéo en montant un peu le son pour qu’on entende les films pornos de la partie magasin. Mes deux clients me demandèrent ce qu’il y avait derrière les rideaux.
Je les fais entrer dans les salons et ils virent d’abord le salon hétéro puis celui homo où j’avais mis un film blacks blancs beurs. Je leur dis qu’ils pouvaient regarder un peu s’ils voulaient, ils retournèrent du côté hétéro.
Après une dizaine de minutes je retournais dans le salon homo et là le plus grand regardai le film qui lui faisait de l’effet vu la bosse dans son jogging. Je lui dis : « ça t’excite, tu veux que je te pompe ? » en lui mettant la main au paquet. « Si tu veux « me répondit-il. Je me mis à genoux et baissai son jogging et commença à frotter mon visage sur son boxer, puis je fis descendre ce morceau de tissu pour libérer une belle queue d’environ 18 cm avec un gros gland circoncis bien entendu. Je passai la langue autour de ce beau gland ce qui fit trembler mon rebeu et j’entrepris de faire pénétrer cette belle bite doucement dans ma bouche en l’aspirant. Je fis quelque va et viens en changeant de rythme. J’entendis derrière moi le deuxième qui demandai si je suçais bien. Le premier lui dit que oui et s’il voulait prendre ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Jeunes, Mûrs, Maghrebin(s), Au travail