Depuis un petit moment, j’avais envie d’une visite médicale : me laisser explorer par un docteur… Me soumettre aux nécessités médicales m’excitait.
Par chance depuis quelque temps j’ai un partenaire dominateur avec lequel nous explorons diverses pistes du plaisir. Il a organisé un petit rendez-vous sur ce thème à l’hôtel, mais je ne savais pas à quoi m’attendre.
J’arrive dans la chambre et je vois des instruments posés sur le lit comme pour une opération. Le « médecin » me reçoit pour une visite de contrôle.
Premier échange : « sortez votre sexe que je le mesure et l’inspecte au repos ».
Ca commence bien et effectivement il ne va peut être pas rester au repos très longtemps si ça commence comme ça.
Je sors mon sexe. Après l’avoir mesuré, palper et presser commence la visite/mesure, palpation, de sensibilité. Aucune partie de mon corps n’est oubliée et c’est délicieux d’être complètement à la merci des doigts et mains médicales. Je prends les positions demandées, assis-debout, écarté… je ne dis rien et me laisse faire. Petit à petit il m’a fait mettre en caleçon.
« On va faire un petit test de douleur »
Je me laisse faire, mais je ne sais pas à quoi m’attendre. Le docteur sort deux pinces et après avoir palpé mes seins comme pour une mammographie, commence a m’inspecter les tétons de près. Une pince puis deux... Ca chauffe et ça tire, je me laisse faire et réponds aux questions : "oui plus à gauche, non plus à droite".
Les questions fusent et j’essaie de me concentrer pendant que mes pointes commencent à irradier une douleur à la fois bandante et insupportable.
« Tout va bien pour l’instant, mais nous allons faire des examens approfondis.»
Je croyais que l’on avait fait le tour, mais visiblement ça ne suffit pas. "Déshabillez-vous complètement."
Cette fois je suis à poil, et le doc me guide vers la salle de bain, il me fait rentrer dans la douche et me demande :
« il me faudrait un échantillon pour analyse. »
Il me demande de pisser devant lui... Je ne sais pas si je vais y arriver, partagé entre le plaisir et la gêne. J’essaie, mais non ça sort pas, il insiste, mais impossible.
« Bien, tournez-vous s’il vous plaît.»
Il prend le tuyau de la pomme de douche et je remarque immédiatement qu’il manque le pommeau…
« Ecartez vos fesses.»
Il doit sûrement vouloir laver un peu mon cul pour l’inspecter, je sens l’eau tiède couler sur et entre mes fesses.
« Détendez-vous.»
le tuyau s’approche et le jet coule plus précisément sur mon petit trou c’est délicieux et je me penche pour mieux en profiter. Le doc en profite pour me mettre le bout du tuyau dans le cul. Ouah inattendu et surtout je sens l’eau qui coule en moi et dilate l’entrée de mon cul, c’est explosif et délicieux. Il retire le jet et me demande de garder l’eau en moi. Mmmh, J’avoue que la sensation est agréable, mais je ne vais pas tenir longtemps. J’expulse l’eau un peu souillée et il recommence.
«Pour la suite il faut que ce soit propre.»
J’accueille avec moins ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur