Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Week-end chaud

Publié par : bear76 le 02/12/2018

Avec mon copain nous allions souvent chez un couple d'amis gay en week-end à la campagne. Laurent est agriculteur et son copain Malik habitait à Paris, ils étaient ensemble depuis longtemps et ne se voyaient que le week-end.
Un matin où je l'étais réveille tôt je descend au 1er étage de la ferme pour allez aux toilettes. La porte de la chambre de Laurent et Malik était entrouverte, ils dormaient tous les 2 à poil étendus sur le lit. Laurent est plutôt petit et musclé, il était étendu sur le dos, il bandait. Malik était sur le côté et je pouvais admirer son dos et son gros cul, Malik est grand et gros une peau cuivré. La vision de ces 2 corps me faisait envie. J'avais déjà fais des bricoles avec Laurent, il m'avait suce à plusieurs reprise, il voulait me sauter mais j'avais toujours refusé. Malik m'avait fait un jour des avances chez lui, mais j'avais pas donne suite. Il avait la réputation d'être uniquement actif et très bien monté, à l'époque je n'étais que actif.
Je fais faire mon pipi, je repasse devant la porte, ils me font envie, mais je préfère remonte dans notre chambre.
Arrivé dans la chambre je me couche, je me plaqué contre mon copain, je bande, je met ma bite entre ces fesses et je lui caresse la bite. Bien évidement il remue du cul lève la jambe pour se laisser sodomiser. Je jouis, il se met sur le dos, je le suce pour qu'il jouisse aussi. Je lui raconte la porte entre ouverte, il me dit que j'aurais dû aller baiser avec eux.
La journée passe, je raconte à Malik que je l'ai vu à poil et que cela m'a fait envie. Il me répond que j'aurais dû entrer et que l'on aurait passé un bon moment à 3.
Le lendemain matin, je redescend à poil pour mon pipi matinal et la, la porte est grande ouverte. Laurent et Malik dorment (enfin c'est ce que je crois).
Cette fois je rentre dans la chambre, je commence à caresser Laurent, il se laisse faire, il bande dur. Malik est réveillé il me regarde, en effet sa bite est assez grosse. Malik met sa main sur ma tête et le force à sucer La petite bite de Laurent. Je me laisse c'est trop bon.
Laurent se redresse, se lève et m ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, A plusieurs