Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Zazou et moi suite

Publié par : niki le 13/10/2022

Je regarde Christine et je remarque qu'il bande ! Je m'approche vers lui et l'embrasse avec fougue ! J'ai des gants en vinyle et je carresse sa bite au travers de sa jupe ! Il gemi ! Les phare d'une voiture nous stop, et on décide de retourné chacun dans sa voiture. Mais là, bibi nous arrête et nous demande de ne pas bouger pour voir si on est crédible. Les filles elles n'ont aucun problème de crédibilité puisqu'elles sont splendide dans leur tenue. Zazou est en talon très haut, mini jupe cuir noir, chemise blanche et maquillage de rêve. Bibi est aussi en talon très haut, jupe vinyle rouge, porte jarretelles, soutien gorge vinyle rouge et veste vinyle rouge. La voiture arrive à notre niveau et un homme d'une quarantaine d'années en sort. Il est à 15 mètres de nous et bug totalement. Il sort juste un :
"salut les filles".
Il se dirige vers les toilettes en tournant la tête à chaque pas. À se moment, bibi nous dit :
"allez y ! Allez le sucer !"
Je suis electrisé par la domination de bibi. Chris me prend par la main et on se dirige vers les toilettes ! L'homme à presque fini son affaire quand on arrivent. Il se retourne en ayant entendu nos talon et le bougre commence à bander! Il sourit et va vers les lavabos, mais sans remettre entièrement son pantalon. I' nous dit juste qu'il a entendu bibi dire d'allé le sucer et qu'il était partant, mais à l'extérieur. On se regardent avec Chris et on sourit en faisant demi tour. On arrivent à l'extérieur et on se dirige derrière les toilettes, où il fait bien sombre. Les filles nous regardent et nous suivent avec le mec qui était sorti des toilettes. Ni une ni deux, il se plaque contre le mur et laisse tomber son pantalon ! Il bande déjà très fort et n'a pas à rougir pour la taille de son engin ! Chris et moi nous mettons à genoux et lechont mutuellement son glan. Il nous tient la tête et gemi discrètement. Chris prend l'initiative de prendre son sexe en bouche et l'avale totalement! Je n'aurais jamais cru que Chris était aussi doué. Il le pompe comme une pro, et l'homme a l'air de beaucoup apprécier ! Je suis à genoux et ne perds pas une goute du spectacle. À se moment je sent une main pousser ma tête en direction de se sexe dur comme du métal et un doigt me pénétrer ! Je pousse un petit cri de surprise et je comprends que Chris aussi a eu la même surprise ! Il me laisse la place et là je me lâche complètement ! Je suce le mec comme si j'avais Michel ou David, pour ceux qui lisent mes histoires, et je prends un pied dingue d'être doigté en pleine autoroute en compagnie de Chris que je n'avais vu que 2 fois et en homme ! J'entends Chris gémir de plus en plus fort et l'homme aussi ! Je comprends par le son étouffé que les filles s'embrassent ! Tout s'accélère ! J'entends l'homme dire:
"Oh, salope, ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Hétéro, Lesbiennes, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Jeunes, Première fois, Soumission/domination, Fétichisme, Sado Maso, A plusieurs