Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Zazou et moi suite

Publié par : niki le 27/10/2022

... Après une dizaine de minutes de voiture on arrive à destination. Bibi et Chris nous suivent avec leur voiture et pénètrent dans le jardin. Tout le monde se gare et sort. La maison est totalement isolé, et la seule maison est celle d'un agriculteur qui se trouve à environ 700 mètres. Strictement aucun vis à vis. Il fait nuit et on sent l'excitation dans l'air. Je suis en tenue de salope et regarde Chris se réajuster. Nos regards se croisent et il me sourit. J'ouvre la porte de la maison et tout de suite allume le chauffage. On posent nos affaires dans nos chambres respectives et à se moment j'entends zazou nous appeler.
Je me dirige vers le salon et me retrouve aux côtés de Chris, debout devant bibi et zazou qui prend la parole.
"voilà les filles, à partir de cette seconde vous êtes officiellement nos choses ! On s'autorise tout et no limite! Aussi bien bibi que moi avons tous les droits sur vous ! Vous serez toujours dispo et d'une hygiène irréprochable. Vous êtes ok avec ça j'espère ?! "
Ces paroles me rendent dingue. Je commence à bander et répond d'une voix la plus féminine possible, que ça sera avec plaisir. Chris, qui ne peut plus cacher la bosse sous sa jupe, répond avec un grand OUI.
" allez vous refaire une beauté et revenez nous voir pour prendre un verre."
Chris et moi nous dirigeons vers la salle de bain et devant le miroir nous nous faisons la même réflexion.
"les filles sont très excité. Bibi n'a eu cesse de m'exciter pendant tout le trajet."
Je lui répond que je sent bien qu'il y a un truc spécial cette fois ci.
On retournent dans le salon, mais avant de sortir de la salle de bain, Chris me prend d'un coup la tête et m'embrasse comme une vraie salope ! Ça me fait bander d'un coup! Tout en lui roulant une pelle de dingue, je pose ma main avec mon gant en vinyle sur sa bosse qui est de superbe taille et le caresse tendrement ! La voix de bibi nous stoppe brutalement. A nouveau une petite beauté et nous voilà à faire claquer nos talons en direction du salon. On bande tous les deux et arrivé dans le salon, on tombent sur bibi et zazou en train de s'embrasser, mais surtout dans exactement les mêmes tenue que nous !! Si j'avais la possibilité je vous fournirais une photo ! J'ai encore cette image en tête, même après toutes ces années. Cuissardes très haut talon noir vernis, bas avec portes jarretelles, mini jupe, string, soutien gorge, petite veste et gants en vinyle noir vernis !! Quatre vrais chiennes en tout vinyle noir vernis !! Croyez moi, j'ai failli jouir sur le moment !
"Alors, surprise?!"
Ces mots de bibi me glace d'excitation et j'en profite pour demander quand est ce qu'elle ont prévu tout ça. Après quelques explications, nous décidons de prendre un verre. Pendant le petit apéro les filles nous complimente s ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Lesbiennes, Bisexuel, Jeunes, Fétichisme, Trav, A plusieurs