Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro

Date Note Croissant(e) Décroissant(e)

Pour publier une histoire de sexe ou un récit érotique, Cliquer ICI. Tous les histoires érotiques publiées donneront droit à une semaine d'abonnement gratuit si leur note atteint plus de 3 étoiles sur 4 (avec 10 votants mini).

Une grande forêt près d’Uzes.
Bel endroit, où, en plus,çà capte….
Je m’y étais installé tranquillement, un brin débraillé quand même, mais point trop, pour capter des sites……J’ai bougé la voiture pour entrer plus avant dans le bois…
Puis entamé un dialogue avec un gars…Heu un brin chaud…J’avais envie…lui aussi..
Il bossait..je lui ai dit, j attends dans le bois… Description des voitures, quand même…Faudrait pas se tromper…
Finalement il arrive…. Nous [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay
SAUNA CHAMBERY

Une grande première pour moi de franchir le pas.
Bon, j’y suis allé un matin, raté….c’est le matin qu’ils nettoient tout. J’ai comme çà vu que la salle tout à fait noire pouvait se nettoyer, puisqu’elle s’ouvrait sur l’extérieur. Ceci dit,, j’avais envie, mais c’était raté….Bon, retournons bosser…
La tentation était là…quand même… J’y retourne donc un après midi…Curieux, quand on a pas l’habitude…. Bon je prends un peignoir, la capote [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro
Nuit proche de Paris

Je travaillais alors près de Clermont Ferrand.
Une réunion était prévue à Paris, toute une journée, ce qui signifiait pour moi y arriver la veille. Compte tenu des horaires de train, je suis donc parti le mardi après midi, après avoir rallié Clermont en voiture.
A l’époque, il existait une revue, l’annuaire rose.. Que j’ai achetée….un peu avant…
Bien sûr, il n’y avait que des numéros de téléphone, un vague prénom, et une mention couple ou célibataire.
Un [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Pénétration vaginale
Soirée ….curieuse

Week end en Camargue. Prévu depuis une semaine.
Comme je bosse, et qu’elle a plus de temps libre que moi, elle part avant moi, je la rejoindrais plus tard, et reviendrais avant. Elle, elle a prévu d’y rester 10 jours.
Nous avons donc prévu de nous retrouver aux Saintes . Elle veut que je l’accompagne pour son tatouage. Elle m’a montré ce qu’elle voulait faire, une belle rose sur son épaule. Une rose délicate…qui me fait penser à son bouton.
Je suis arrivé [......] voir la suite
Chez elle

Chriss était en colocation, sa colocataire habitant le rez de chaussée de la maison.
Parfois nous nous retrouvions pour le petit déjeûner, et comme elle n’aimait pas sortir le soir, genre un brin coincée, nous ne l’invitions pas.
Mais Chriss est expressive… Quand je la retrouvai, nous allions manger en ville, passer une soirée sympa, puis rentrions. Dans son nid, un nid agréable….un grand lit..et une douche.. largement suffisant.
Nous devinions nos envies. En rentrant chez [......] voir la suite
Randonnée drômoise

Venu passer le week end chez Chriss, près de Valence, nous avons décidé de faire une randonnée en Drome provençale. J’avais des rendez vous à Grenoble pour mon boulot, aussi nous avions convenu de nous retrouver devant chez elle, vers 10h30.
J’arrive, tranquillement, mon sac à dos, eau, casse-croûte puisque nous avions décidé de nous arrêter quelque part pour déjeuner en nature.
Vêtus tous deux d’un short de rando, qui faisait ressortir sa délicieuse..croupe..
Nous [......] voir la suite
Chriss…et sa Camargue
Nous avons décidé d’aller à Arles, pour la nuit des musées.
En nous disant, tout est ouvert, donc on mangera un morceau après…
Mais le temps qu’il fait est parfois contrariant. Oh, quoique, en l’occurrence, et finalement, pas vraiment contrariant. Je voyais bien que le ciel se couvrait de nuages.. de plus en plus noirs… Chriss, es tu sûre qu’on continue ? Pourquoi ? Regardes le ciel….Nous avions visité plusieurs endroits, puis faisions la queue devant [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro
CHRISS suite mais pas fin

Ce n’était qu’un début…….Nos sens apaisés, nous avons fait connaissance et décidé d’aller au restau aux Saintes maries… Un endroit sympa et cool, pas loin de la mer, qu’elle connaissait…..Poissons, fruits de mer…..et rosé…un peu puis…un peu trop….mais pas trop….rentrès à pieds..plus sérieux..et puis çà nous permettait de nous rouler des pelles à volonté…..et de nous caresser….oh..caresser ses douces fesses sous le jean…Pas de [......] voir la suite
Chriss………….

Un peu plus âgée que moi, elle a vécu des choses pas sympas du tout….Qui sont une honte pour le genre masculin..
Nous échangions par messagerie….Puis nous sommes passés sur une de nos messagerie personnelle. Je vivais en Isère, elle dans la Drôme…Et il arrivait un de ces PONTS, pour moi qui était encore salarié, inespéré… Mais pour convaincre Chriss…..Une autre paire de manches.. Elle allait passer un weekend et une semaine en Camargue, près des Stes [......] voir la suite
SANDRA en Isère
Sandra….comment dire…nous nous étions contacté(e)s sur un site. Sandra aimait se travertir…Et çà me tentait furieusement…l’idée de découvrir ..sous une jupe…un sexe masculin….Je pouvais recevoir chez moi, dans un cadre sympa..Echange de tel.. Elle m’appelle…..hummmmm déjà……Description sommaire……et nous sommes ok pour nous voir le soir même….Je descend dans la vallée chercher du champagne et le met au frigo……Nous avons convenu au tel, que [......] voir la suite