» 

Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro



Date Note Croissant(e) Décroissant(e)


Pour publier une histoire de sexe ou un récit érotique, Cliquer ICI. Tous les histoires érotiques publiées donneront droit à une semaine d'abonnement gratuit si leur note atteint plus de 3 étoiles sur 4 (avec 10 votants mini).

Trio de rebeus (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : c0c0000 le 24/04/2024 dans les Histoires érotiques gays
D'ordinaire, je vais m'entraîner après le travail, pour me vider la tête et pouvoir profiter de la douche, pour enfin être tranquille de retour à la maison. Mais en milieu de semaine, j'ai été plus occupé que prévu ce qui m'a conduit pour la première fois à arriver à la salle de sport beaucoup plus tard.

Il est 20 h 15. Sur place, l'endroit est quasiment vide. Une fille sur les appareils, trois rebeus en fond de salle et un jeune qui s'en va.

La personne à l'accueil m'indique que [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Soumission/domination, Maghrebin(s), Sport
Avec mon changement de programme de sport, mes jours et mes heures d'entraînement à la salle changent. Je ne vois pas toujours les mêmes personnes, au point de me dire que je n'en ai pas croisées depuis longtemps. Et c'est une bonne surprise de revoir certaines têtes. Mais aussi certains corps. C'était le cas hier soir avec Guérom. Le grand black baraqué aux cuisses démesurées et au cul d'acier.

En entrant dans les vestiaires, même s'il est de dos, je le reconnais de suite. Un autre [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Black(s), Sport
Comme tous les ans au mois de janvier la salle de sport voit son nombre d'abonnés croître. L'occasion de voir à la fois les plus motivés et de nouvelles têtes. Parmi eux, un jeune rebeu d'une vingtaine d'années. Mais il ne s'entraîne pas. Il déambule entre les machines, l'air absent, le regard dans le vide. Et finit dans le coin repos assis dans les fauteuils à côté du distributeur, droit, sans bouger. Et brusquement il disparaît.

Je le croise régulièrement aux heures de mes entraînements [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Jeunes, Maghrebin(s)
Ma séance du jour était essentiellement consacrée aux haltères et au gainage. Pour profiter des poids progressifs et faire des abdo, il faut se rendre à l'étage, dans une petite pièce où il n'y a presque jamais personne selon les heures.

Assez éloignée du reste de la salle, mise à part la musique, je n'entends pas ce qui se dit et je ne sais donc pas qui est en bas.

Une fois mon gainage terminé, il est temps d'aller me doucher et avec cette chaleur, cela fera encore plus de bien. [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Fellation, Européen(s), Black(s), Sport
J'ai fini ma séance. En montant les marches qui mènent au vestiaires, j'entends l'eau des douches couler. C'est toujours agréable de se retrouver entre mecs après l'effort. Mais le demi-mur qui coupe la pièce en deux m'empêche de voir qui est là.

Je sors mon sac de mon casier, et le pose sur le banc près de la fenêtre, comme toujours. L'avantage est que c'est également le plus proche des douches.

J'entends un objet qui tombe à côté de moi sur le sol mouillé. On dirait un peau [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Fellation, Black(s), Sport
Voilà déjà plusieurs mois que le beau gosse qui surveille la salle de sport me tourne autour. Toujours à se toucher l'entrejambe quand il me parle, à venir dans les vestiaires quand je me douche ou à laisser la porte ouverte quand il urine aux toilettes.

Quand je lui ai demandé pourquoi il faisait tout ça, il avait une explication pour chacune des situations : un TIC de se toucher le sexe, la nécessité de nettoyer les vestiaires de temps en temps et le manque de verrou aux toilettes.

[......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Sodomie, Sport
En vacances chez mes parents à la montagne, ça me change du bruit et de la foule de la ville. Je suis à l'étage, au chaud grâce à la cheminée qui se fait ressentir entre les lattes du plancher.

Je suis sur internet, je flâne de sites en sites et depuis une semaine que je suis ici, l'envie de sexe se fait ressentir. Mais on est dans un coin isolé et les mecs les plus proches sur les applications apparaissent à 50km.

Je commence à entendre du bruit au rez-de-chaussée et mon père [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation
Bizarrement, depuis la rentrée de septembre, même si beaucoup de nouveaux abonnés se sont inscrits à la salle, quasiment aucun ne passe par les vestiaires. Ils laissent leurs affaires dans les casiers à l'entrée, vont sur les machines et repartent comme ils sont arrivés.

La salle est remplie et on doit attendre son tour sur les appareils. Et certains ont la bonne idée de faire des circuits, comme si ça ne gênait pas encore plus.

Malgré le monde en bas, la musique des haut-parleurs, [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation
Je suis nudiste. Je vis et reçois nu chez moi. Mes amis le savent et je préviens toujours les personnes qui doivent venir, comme les livreurs par exemple.Je comprends que certaines personnes puissent être dérangées par la nudité. Alors, je n'impose pas la mienne.

C' est ce que je comptais faire concernant l'ouvrier qui devait passer pour refaire le plafond de ma chambre.

Lors de la première rencontre pour le devis, on avait rendez-vous devant chez moi. C'était un mec de la trentaine, [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Fellation, Première fois, Au travail
Aujourd'hui, la première frustration est évidemment la fermeture des salles de sport. Mais la mienne est venue avant ça quand celle que je fréquentais avait déjà fermé pour des raisons administratives et que j' avais déménagé.

J' en ai trouvé une autre. Une petite salle de quartier, différente de celles des grandes chaînes.

Une fois encore, les douches et les vestiaires sont communs, ce qui est toujours un point positif. Bien qu'étant petits, ils offrent ce qu'on attend, la [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fétichisme, Maghrebin(s)