» 

Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro



Date Note Croissant(e) Décroissant(e)


Pour publier une histoire de sexe ou un récit érotique, Cliquer ICI. Tous les histoires érotiques publiées donneront droit à une semaine d'abonnement gratuit si leur note atteint plus de 3 étoiles sur 4 (avec 10 votants mini).

Je languissais d'être au mercredi après-midi pour retrouver mes vieux au terrain de pétanque.
Toujours court vêtu, d'un petit short flottant, j'avais un petit sac où je rangeais du papier toilette et une petite bouteille d'eau.

Je prenais place sur mon banc et attendais mes "clients". Le dernier qui avait voulu me baiser est venu s'asseoir à côté de moi en me disant si tu veux, j'ai amené du lubrifiant pour te faire l'amour. Je me suis senti rougir on avait jamais parlé de faire l'amour. [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Jeunes
Après l'épisode du bar, je ne voulais plus me déguiser en fille. J'aimais cela pourtant mais j'avais trop peur qu'on me reconnaisse. Nous habitions une petite ville.
Nous étions dans le Sud, la suite se passe au printemps. Je ne m'habillais plus en fille, mais petit tee-shirt moulant et short flottant. je voyais bien que je ne laissais par les messieurs indifférents.

Avec mon copain on passait beaucoup de temps dans un jardin public où se trouvaient de nombreux WC publics. Souvent nous [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay
Ces histoires je le rappelle se passent dans les années 70. A cet époque on n'utilisait pas de préservatif.
J'étais très efféminé, les cheveux longs, très mince, on me prenait souvent pour une fille.
Mon copain très vicieux et des idées en tête me proposa de me vêtir en fille. Je refusais tout d'abord mais passif et soumis je lui obéissais. Il me donna une paire de collant et une jupe empruntée à ses sœurs.
Nous voilà partis arpenter les rues de la ville. J'avais peur que quelqu'un [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Ados, Mûrs
A l'adolescence les sens en ébullition mais trop timorés pour draguer les filles, nous avons découvert les plaisirs des caresses entre garçons. Cette histoire se déroule dans les années 70.
Nous habitions en ville et jouions à touche pipi dans les cages d'escalier de notre immeuble, on se caressait le sexe par dessus le pantalon jusqu'à éjaculation.
Un jour le gardien nous a surpris mais ce vieux cochon a exhibé sa bite en nous demandant de le sucer.
Nous sommes partis en courant. Pour [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Ados