Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro

Date Note Croissant(e) Décroissant(e)

Pour publier une histoire de sexe ou un récit érotique, Cliquer ICI. Tous les histoires érotiques publiées donneront droit à une semaine d'abonnement gratuit si leur note atteint plus de 3 étoiles sur 4 (avec 10 votants mini).

Voyageur1962 (Récit sexe gay)

Publié par : mimif69 le 28/10/2020 dans les Histoires érotiques gays
Ceux qui me lisent savent que je raconte le réel des belles aventures sexuelles que j'ai eue, je dévoile le profil de ceux qui le veulent bien. Le 15/06/2020 je suis à Berck et suite à un tchat je décide de rencontrer Voyageur1962 qui est sur le parking PL à Arques. Il se décrit comme très timide. Il veut me rencontrer dans mon camping-car mais il veut pas un poil de lumière, pas une parole. Besoin de discrétion. Il me dit ”bisexualité mal assumée ça se respecte”. ça promet, il [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Sodomie
J'avais diffusé mes histoires avec July, ce qui avait intéressé "V" qui m'avait baisé et qui voulait se faire July. Mais marié, en famille, pas facile de se libérer pour aller dans les dunes à une heure indue, dans une ville où il est connu. Pour moi difficile de faire l'entremetteur, j'aurais préféré qu'ils se rencontrent naturellement. Je savais que la grosse bite de V allait régaler july. V vient me voir en voiture, nos amis étaient partis vidanger leur camping car. On discute un [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Trans, A plusieurs
J'ai revu nos amis Jean-claude et July. Ils sont revenus sur l'aire de camping car. July est très chaude et pour tout dire un peu obsédée par la baise. Elle est à fond aussi dans son projet de féminisation. Ce jour 22/07/20 à 17h, un peu tard, nous décidons d'aller dans les dunes, clairement pour coquiner. Arrivés à la plage naturiste du terminus nous arpentons une dune peuplée de 4 ou 5 suricates. Nous choisissons une place à l'abri du vent et hop tout le monde à poil. A tout seigneur [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Sodomie, Trans, A plusieurs

Berck 21/07 V (Récit sexe gay)

Publié par : mimif69 le 28/07/2020 dans les Histoires érotiques gays
Depuis le début juin je suis en contact avec "V" à Berck. Habitant de Berck il ne tient pas à ce que je donne son pseudo. Le camping car semble l'intéresser. Finalement ce n'est qu'en juillet qu'on se rencontrera un matin sur la plage pour un vol de drones. Mais la conversation revient au point de départ, à savoir le sexe, où je lui dis que je ne mélange pas et qu'on se prévoira un rendez-vous. A peine rentrés je lui demande s'il voudrait un rendez-vous dans mon camping car. Pas tombé [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Quadra
Le lendemain je retourne dans les dunes, même endroit et je retrouve Didier et Frantz. Nous faisons quelques petits jeux comme la veille; puis vient le moment d'aller chercher ailleurs . Montant sur une dune je vois au loin une fille assez jeune qui court dans les herbes en sautillant. Avec Frantz je m'approche. La fille s'est assise à côté d'un homme plus âgé qui serait son ami. Elle retire son soutien-gorge elle une poitrine mais assez faible et des petits tétons. Rapidement une quinzaine [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Trans, A plusieurs
Ce 11 juillet 2020 je prends mon sac à dos et ma canisse et direction les dunes naturistes de Berck.
Un petit kilomètre à pied et j'aborde les dunes par derrière ( pas de jeu de mot bien placé).je me dessape avant d'arriver sur le champ de tir. Les pentes peuvent sembler assez raides (pas de jeu de mot SVP). J'arrive sur un groupe de 3 mecs allongés sur des serviettes et sous un parasol rouge. Tous 3 se tripottent l'un l'autre.
l'un d'eux m'aguiche en oscillant sa langue comme un serpent. [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, A plusieurs
Samedi pluvieux de février, je décide d'aller me balader en camping-car, rien de prévu à l'avance. Sur un parking en faisant des courses sur LDD je contacte binew avec qui on décide un rendez-vous le soir à 21h. Puis je me décide à aller rôder dans la forêt de Compiègne route des nymphes. Pas beaucoup d'amateurs pour aller en forêt sous la pluie mais mon camping-car offre des avantages je m'arrête sur une aire derrière une petite voiture sans permis. Je descends et je l'invite à discuter, [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay
Depuis plusieurs années je fréquente les dunes naturistes de Berck. Le bord de la plage est naturiste pur, mais dans les dunes y a de tout. Des couples quoiqu'ils ne soient pas très partageurs. Ils se font un fantasme de baiser dans les dunes mais ils ne vont pas jusqu'au bout.je me suis mis nu et j'ai rangé mes vêtements dans mon sac à dos. j'avais traversé toutes les dunes sans bander avec les coucougnettes qui balançaient. pour arriver dans un coin où j'ai maintes fois rencontré des [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, A plusieurs

Portugal 2. (Récit sexe gay)

Publié par : mimif69 le 17/06/2018 dans les Histoires érotiques gays
Je souhaitais visiter une région chaude vers mars 2018 . Après avoir envisagé le Maroc je me suis reporté sur le Portugal. Je prévois d'y rester 2 mois. Je consulte mon site favori LDD pour voir le traffic et les rencontres possibles. Y a de quoi faire. Je suis contacté par miloges dont je vous ai raconté les histoires. Ça me fera un point de départ après ça sera l'aventure (ou les aventures). A l'arrivée à Quarteira je pose mon camping car et décide de visiter le point de rencontre [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie
J'ai contacté miloges le 18/01/18 sur LDD alors qu' il était à Quarteira au Portugal. Je cherchais une région plus chaude que le nord de paris avec le gel et la neige. Le temps de dialoguer et de préparer le voyage je parcours les 2200 km qui nous séparent et on prends RDV pour le 9/03 profitant d'un voyage de sa femme. Finalement il passe vers 17hres le 8/03 pour des présentations. Je tire les rideaux du camping car sur le parking où il y a très peu de passages. Il a un beau gland circoncis [......] voir la suite