Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro

Date Note Croissant(e) Décroissant(e)

Pour publier une histoire de sexe ou un récit érotique, Cliquer ICI. Tous les histoires érotiques publiées donneront droit à une semaine d'abonnement gratuit si leur note atteint plus de 3 étoiles sur 4 (avec 10 votants mini).

En cette fin février 2024, je poursuis ma découverte du sauna gay Odessa de Paris.

Mon contact n’ayant pas la possibilité de m’accompagner celui-ci me met au défi de réaliser le challenge suivant : sucer au moins 4 queues différentes, dont trois dans le glory hole et une dans un box. Et ne surtout pas offrir ma chatte.

Je mets donc un petit string ficelle rouge, et me met en route dans le train, je lui envoie une photo de mon string, et regarde un film gay pour m’exciter.

Arrivé [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Trav, A plusieurs
Mi janvier 2024, un contact d’un autre site m’a invité à découvrir le sauna gay Odessa de Paris.

M’ayant bien chauffé en virtuel en me décrivant tout ce que l’on pourrait y faire. Il m’a proposé de me laisser guider et de devenir pendant 1h sa soumise salope qui ne devait pas dire « non » a aucune de ses demandes.

N’en ayant jamais vraiment eu l’occasion j’ai accepté sa demande, nous avions fixé le rendez vous un vendredi soir après le travail je devais être en sous [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination, Trav
Quelques jours après les aventures dans le nord de la Bretagne, nous sommes repartis en direction de Nantes. Ma femme souhaitant faire une dernière baignade, j'ai donc cherché sur notre site préféré, une plage naturiste sur le trajet, j'ai donc jeté mon dévolu sur la plage de Kermini à hauteur de Vannes.

Une fois sur place, nous nous rendons sur la plage la plus proche de l'entrée des parkings, en regardant le plan à l'entrée, je vois que la plage naturiste est complétement sur la [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Trav, Marié(e)s
De retour de vacances, je me dis qu'il vous plairait peut être de savoir que j'ai été une coquine pendant celle-ci.

1 - La plage naturiste de Keremma
Premier jour, j'abandonne ma femme dans la partie grand public de la plage en prétextant une ballade, je me rends donc a la pointe de la baie en espérant croiser quelques naturistes et de pouvoir le faire moi aussi pendant quelques minutes. Malheureusement l'heure est tardive et du coup la portion de plage est déserte, je monte voir dans les [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), Trav, Marié(e)s
Bonjour à tous merci pour vos notes et commentaires sur mes précédentes histoires, cela m'encourage beaucoup à partager avec vous mes expériences.

C'est dernier temps je suis malheureusement peu disponible, du coup quand ce présente une possibilité la cochonne qui sommeille en moi ne peut résister.

Ce lundi matin de juin, j'avais ma matinée de libre je me suis donc mis à disposition sur mes sites préférés, la matinée passant j'ai cru qu'il n'y aurait personne.

Un premier contact [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Quadra, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Trav
Bonjour à toutes et tous.
Merci pour toutes vos notes sur mes précédentes publications.
A la demande de mon dernier amant, je vais vous raconter ma rencontre avec lui.
Depuis ce début d'année 2023, j'ai commencé un tournant dans ma sexualité, je pense. Suite à la suggestion de l'un de mes amants, je m'épile ou me rase de plus en plus souvent, j'ai aussi découvert le plaisir de porté des strings de femme en permanence même sous mes vêtements d'"homme". J'ai ainsi l'impression d'être [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Européen(s)
Un dimanche en journée un de amant (40 ans, belle queue bien dur) me recontacte par sms, cela fait un moment que je ne l'ai pas revu. Il me demande de le retrouver le soir même sur un parking a mis chemin entre chez lui et chez moi entre un cimetière et une forêt. J'hésite car ma femme est présente mais je ne sais pas trop comment lui refuser ce plaisir. Heureusement ma femme me propose que j'aille au cinéma sans elle. Je saute sur l'occasion, il est alors 19h, discrètement je passe un string [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Quadra, Première fois, Trav, Marié(e)s
Après mon expérience sur la plage naturiste, conquis par ces expériences. J'étais de retour dans l'Oise, j'étais à l'époque sur un autre site, ou il n'est pas évident de faire des rencontres par chez nous et qui dont les contacts étaient principalement virtuels. Et comme à l'époque je n'avais pas de voiture, il était difficile de me déplacer pour aller à la rencontre de nouvelles aventures.

Quelques mois se passe, et à la suite de l'achat d'une voiture, grâce à un voisin, l'idée [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Quadra, Mûrs, Première fois, Européen(s)
Tout d'abord merci pour vos notes cela m'a fait très plaisir.

Mais passons aux choses sérieuses. Un ou deux jours après cette première expérience, j'ai l'occasion de retourner sur cette plage naturiste.

Mon manque d'expérience se fait encore une fois sentir, je n'avais pas pensé qu'en mis rendant le matin, la marée serait basse et qu'une fois arrivé sur place, je me retrouverai tous seul sur la plage.

Moi qui voulais tester le naturisme du coup j'étais servi. Je m'installais donc sur [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Quadra, Première fois, Soumission/domination, Européen(s)
Mon aventure commence sur une plage de Bretagne, je m'étais décidé à franchir le cap et me rendre sur une plage naturiste.

Pour l'atteindre il faut faire une petite marche car elle est isolée, quand j'arrive enfin sur la plage il n'y a pas grand monde. Juste un couple et quelques hommes en train de bronzer.

Etant en mode découverte je m'installe sur ma serviette, retire tous mes vêtements et commence la lecture de mon livre pour profiter du soleil.

Je jette de temps en temps des coups [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Quadra, Première fois, Européen(s), Asiatique(s)