» 

Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro



Date Note Croissant(e) Décroissant(e)


Pour publier une histoire de sexe ou un récit érotique, Cliquer ICI. Tous les histoires érotiques publiées donneront droit à une semaine d'abonnement gratuit si leur note atteint plus de 3 étoiles sur 4 (avec 10 votants mini).

Le temps de ce matin d’octobre, à dix heures trente, est un peu frais. Est-ce pour cela que l’homme que j’essaie de suivre active le pas ? A travers les branches qui commencent à se dégarnir, je devine une silhouette encore jeune, quoi ? La cinquantaine ? De temps en temps, il tourne légèrement la tête sur le côté. En moi-même je pense : « Oui, oui, n’aie pas peur, je te suis, mais ne marche pas si vite ! »
Je ne sais pas si il a deviné ma pensée mais il semble ralentir [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Mûrs, Européen(s)

Soumission chaotique (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : gaypourmecs le 14/10/2024 dans les Histoires érotiques gays

C'était durant l'été 2023, mon dominateur de l'époque m'avait préparé « une surprise ».

Il était aux alentours de 15 heures quand je reçu un SMS de mon maître me disant :
« Bonjour Salope, ce soir je veux que tu sois prêt pour 23h30, je passe te prendre et t'emmène en extérieur pour une surprise. Tu porteras tee-shirt, short avec ton plus beau jock dessous pour faire plaisir à ton maître. A ce soir Lope et sois à l'heure si tu ne veux pas recevoir de correction »

Le stress [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Soumission/domination, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s), Marié(e)s
Mes visites dans les lieux de rencontres entre hommes la semaine n'étaient pas suffisantes pour combler mon insatiabilité sexuelle. Je rencontrais aussi des mecs sur les réseaux de drague spécialisés le week-end. Le soir, je sortais prétextant à mes parents que j'étais avec des amis. Mais je n'avais pas d'amis et bienheureusement mes parents ne se doutaient pas un seul instant ce que je pouvais faire une fois la nuit tombée.
C'est au cours de cette période que j'eus mon premier sexfriend. [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Mûrs, A plusieurs

Baise à l' hôtel (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : tirejus67 le 14/10/2024 dans les Histoires érotiques gays
Le mois dernier j'étais à Chambéry suite à une randonnée annulée, je pris donc une chambre dans un hôtel, choisi pour sa possibilité d'inviter du monde sans qu'ils aient à passer par la réception.

Je prends possession de la chambre, me déshabille et file sous la douche. Je me caresse et sens monter l' irrésistible envie de me faire prendre.

Je me connecte sur mon appli préférée, et je reçois un message d'un mec me disant pouvoir être là dans les 5min.

Je lui donne mon numéro [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie
Rendez vous est pris rapidement avec le mari pour ma première leçon de conduite. Il est seul à l’agence. J’espérai apercevoir l’objet de mon fantasme derrière son bureau mais elle n’est pas là. Je suis un peu déçu malgré tout, je salue le mari par une bonne poignée de main. Il me fait faire le tour de la voiture, une petite 205 diesel somme toute basique mais sympa pour apprendre. Le moniteur me fait ouvrir le capot moteur et me montre différents éléments mécaniques utiles [......] voir la suite
Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Branle, Fellation, Jeunes, Mûrs, Première fois
Ce récit se passe vers la fin des années 80, je m’en souviens comme si c’était hier. Comme tout jeune majeur à la recherche d’indépendance, il me faut mon permis de conduire pour accéder au graal de tout jeune homme à savoir, la voiture. l’autorisation parentale en poche, je me rends à la seule auto école de ma bourgade et je m’inscris.

Un couple tient cet établissement, madame s’occupe des cours de code et monsieur des cours de conduite. Lors de mon inscription je remarque [......] voir la suite
Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Jeunes
Merci pour vos notes, voici la suite.

Le gland de mon mec dégouline de précum tellement il est chaud.
Il me tourne, toujours sur la porte de la chambre d'hôtel, défait mon pantalon, le fait descendre et se colle à moi.
Il me dit:
"Bb ca fait 4 jours que je ne me suis pas branlé et qu'on ne s'est pas vu avec mon cousin ni personne"
Je lui réponds:
"Chéri ta queue est trempée de mouille"
Il m'embrasse dans le cou, frotte son gland entre mes fesses, puis quand il trouve mon trou, il me chuchote:
"J'ai [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel

Michel et Bruno. (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : michel17600 le 13/10/2024 dans les Histoires érotiques gays
Michel et Bruno.

Voilà qu’ hier au soir ( et je peux dire hier dans la nuit ! ), je discutais avec un ami, Thomas, sur un site de rencontres. Thomas et moi nous connaissons depuis quoi ? trois mois ? oui, à peu près, et nous avons échangé nos épidermes très rapidement. Le courant est passé comme un coup de foudre sexuel mais ( qu’il ne m’en veuille pas ) , ce n’est pas notre histoire que je vais raconter – j’y reviendrai en détail dans un prochain chapitre.
Pour lors, donc, [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Mûrs
Comme vous le savez maintenant, les dials nombreux que je fais car j’aime parler sexe sont aussi à destination de rencontres futures. Outre le fait que ça me permette de savoir ce que veulent les mecs ça fait aussi monter l’excitation, des préliminaires en somme …

Bref chacun sa façon de fonctionner.

Entre les divers sites et annonces, je commence à discuter avec un jeune mec de 24 ans, qui, puisque je suis bi, me demande si je connais des femmes et des couples compréhensifs puisqu’il [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Jeunes, Première fois
Après cette belle baise avec JC, j’avais eu tout le week-end pour me remettre de mes émotions, et pour me remettre à mes devoirs aussi ! Car je vous rappelle que j’avais une année à valider et ce n’est pas en me faisant saloper que je risquais de l’avoir…

Ma vie reprit alors son rythme, et même si je crevais d’envie de revoir JC, j’étais malheureusement obligé de me consacrer à mes études puisque les examens de fin de semestre arrivaient à grand pas. Conséquence, ma libido [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Jeunes, Mûrs, Première fois, Au travail