»
Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro




La jeune femme du sexshop (Récit sexe hetero)
Publié par : arthur_pr le 19/05/2025 dans les Histoires érotiques Hétéro
J'arrive à 9h20 quasiment à l'ouverture. Première surprise, [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Pénétration vaginale




Voyage en side car au Maroc 42 (Récit sexe gay)
Publié par : pierre49590 le 18/05/2025 dans les Histoires érotiques gays
Encore mille merci pour vos encouragements et vos notes. Je tiens à préciser, comme je l'ai déjà fait plusieurs fois, qu'il n'y aura pas systématiquement du cul dans mes extraits puisque c'est tiré d'un roman que j'ai conçu. Ces chapitres, sans scène porno explicite, permettent de vous donner un éclairage sur ce séjour et, ainsi, mieux comprendre l'ensemble du roman et son ambiance.
Nous échangeâmes sur nos vies respectives, lui me parlant de l’Allemagne, de ses voyages, [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Jeunes




Une première au petit bois tranquille (Récit sexe gay)
Publié par : didier93 le 18/05/2025 dans les Histoires érotiques gays
Mots-clés : En partie vraie, Gay




L'aire d'autoroute (partie 1) (Récit sexe gay)
Publié par : duculsoft le 16/05/2025 dans les Histoires érotiques gays
C’est arrivé grâce à mon site préféré. J’ai trouvé des lieux de rencontres où des hommes cherchaient d’autres hommes pour des plaisirs coquins.
Après de nombreuses recherches, j’ai enfin trouvé un lieu pas trop loin de chez moi où je pouvais enfin assouvir mon besoin de sexe, mon envie de toucher une bite, mon envie de branler, sucer et avaler du jus.
Voici mon histoire…
Tout est arrivé le jour où je [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Première fois




Un après-midi gay au sex-shop (Récit sexe gay)
Publié par : travice le 16/05/2025 dans les Histoires érotiques gays
Une fois la vue adaptée à la semi-obscurité, je fais le tour des lieux ; salle de projection, cabines... pas grand monde. A l'étage, 3 hommes sont affalés sur les canapés et regardent une vidéo. Je reste un moment au bord du canapé à observer quand celui qui est le plus proche [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Mûrs, A plusieurs




Que c'est bon un régulier d'Ariège (Récit sexe gay)
Publié par : bonplan1 le 14/05/2025 dans les Histoires érotiques gays
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Mûrs, Européen(s), Marié(e)s




Sous la Sueur des Vestiaires (Récit sexe gay)
Publié par : gaypourmecs le 13/05/2025 dans les Histoires érotiques gays
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Première fois, Odeurs, Européen(s), Black(s), Sport, Marié(e)s, Au travail




Souvenir d'un sex shop à Lens ou, une grosse surprise m'attendait (Récit sexe gay)
Publié par : carole47 le 13/05/2025 dans les Histoires érotiques gays
Un client aimerait te rencontrer avec deux de ses amis mercredi prochain, possible pour toi ? Oui, bien sûr, je serais là pour quatorze heures.
Le jour venu, en poussant la porte, je fus surprise de voir tant de monde. M'approchant de l'accueil, j'aperçois une affiche. Carole en gang-bang.
Descendant l'escalier menant au sous-sol, [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, A plusieurs




Printemps, nu sur le tracteur tondeuse sous l'abri de jardin (Récit sexe bisexuel)
Publié par : angeluss le 13/05/2025 dans les Histoires érotiques Bisexuels
Il me contacte à l'occasion pour lui vider les couilles de différentes manières. Relation particulière, je ne jouis jamais, ni même ne me branle, c'est entendu entre nous, il est nu et je le branle ou le suce simplement sans rien en retour, mais ça me convient et la frustration m'excite autant que de l'exciter lui et le torturer de plaisir.
Il est plutôt mince, totalement imberbe, il a une queue de taille ordinaire on va dire [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Première fois




Sarah, Marc et ses potes (Récit sexe hetero)
Publié par : mal1 le 12/05/2025 dans les Histoires érotiques Hétéro
Sarah avait prévu une soirée entre copines samedi soir. Elle allait manger chez sa mère et son beau-père Marc et laisser ses enfants à leur mamie qui était bien contente de profiter de ses petites filles le temps d'une soirée. Marc devait quand à lui retrouver des amis.
Sarah se prépare donc après le dîner, se change pour passer une robe courte noire, décolletée, bas et talons et se maquille. Marc la dévore des yeux.
Sarah ayant des problèmes de [......] voir la suite
Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Mûrs, A plusieurs