Bonjour, du monde ce matin samedi ?
Rappel important à tous les membres : Les avis et commentaires publiés sur les lieux doivent rester constructifs, respectueux et factuels. Ils sont destinés à informer la communauté, pas à régler des comptes personnels, exprimer des rancunes ou attaquer d'autres membres. Tout usage abusif du système de commentaires — propos diffamatoires, règlements de comptes, insinuations malveillantes — constitue une violation grave de nos règles d’utilisation. Nous nous réservons le droit de supprimer sans préavis tout contenu inapproprié et, si nécessaire, de désactiver définitivement le compte concerné, sans possibilité de retour. Merci de contribuer à une plateforme sereine et utile pour tous.
Effectivement il faut reconnaître le dérapage incontrôlé.Mais il faut quand même noter que tout est parti d'un homme qui cherchait à rencontrer des moustiques pour se faire sucer.Donc à la base il était dans l'essence même du site.Bon après c'est parti en c.... mais c'est habituel ça reste aussi dans l'essence du site.
Bonsoir,
Est-il possible de revenir à l’essence même de ce site, c’est à dire des messages pour des rencontres.
Si vous voulez vous crêper le chignon, il serait agréable et bien plus convenable de le faire via des messages privés.
Merci à vous.
Bien cordialement.
P.S : ne prenez pas la peine de me répondre, je ne relancerai pas.
Je ne vous souhaite pas bonne méditation,je ne pense pas que cela soit adéquat a votre état d'esprit.
Bonne soirée,au plaisir de vous lire plus tard et d'échanger sympathiquement avec vous.
La bise au cul.
Quel personnage inbut de sa personne mon cher,vous vous croyez permis de critiquer,moquer et railler tout le monde.
Je sens la consanguinité et l'étroitesse de votre esprit a travers vos post puéril.
Vous êtes d'une arrogance pathétique.
Mais je connais déjà des personnes comme vous,bornées dans leur connerie et débiles de surcroît.
Le temps ne changera rien a l'affaire.
Comme disais Brassens,jeune con de la dernière averse,ou vieux con des neiges d'antan,le temps ni fait rien à l'affaire,quand on né con ,on est con.
Et pour ce qui est la réforme du votre,je ne suis pas convaincu que vous puissiez comprendre un instant le comportement adéquat pour y parvenir.
@limachou réfléchi sur cette citation :“Chez les individus, la réforme de l'esprit ne s'effectue pas d'une façon aussi spectaculaire que la mue chez les insectes.”
Apparemment, squibby n'a toujours pas compris que des gens puissent avoir des fantasmes et pratiques différentes des siennes, c'est pour cela qu'il se moque indifféremment.
N'en tenez pas rigueur,il parle souvent des débiles,il connaît bien le sujet.
Maintenant j'ai le bourdon...
Calme-toi... J'ai bien compris que t'es vexé comme un pou parce que je t'ai corrigé mais y a pas de quoi réagir comme ça...
historique